Le blog du Club Nautique Mauzacois

Enquête : Croisière

5 Mars 2015, 13:27pm

Publié par Fanny

Bonjour à tous,

Nous avons été sollicités par plusieurs adhérents afin d'organiser une croisière d'initiation avec des objectifs bien précis : (Manœuvres, étude de carte, traçage de route etc...).Afin d'étudier et de répondre au mieux aux attentes de chacun, nous aimerions savoir qui serait intéressé pour participer à cette belle aventure.

Voici quelques points que nous avons déjà retenu :

- Période : Juin ou Septembre 2015

- Durée : 7 jours

- Départ : Atlantique ou Méditerranée

- Prix : Entre 400 et 500 euros (tout compris : location du bateau, restauration, ports, carburant)

- Capacité : 10 à 12 personnes

Pour les personnes intéressés, merci de laisser vos préférences en commentaire. La décision finale sera prise en fonction du retour des souhaits des participants. Dernier délai d'inscription : Vendredi 08 mai 2015.

Enquête : Croisière
Commenter cet article
P
Partant pour juin en méditarannée.<br /> Pamela
Répondre
A
Yes super Manu !!!!
Répondre
M
Envisageable en septembre si en dehors de la regate de hyeres.
Répondre
A
pour moi fin septembre début octobre ça serait jouable avec plaisir
Répondre
S
Partante pour septembre avec comme option "la méditerranée".
Répondre
F
Super idée , de préférence Septembre et avec grand plaisir.<br /> Pour deux personnes bien sûr!!!
Répondre
S
Plutôt second semestre si possible. Sébastien.
Répondre
O
Cette année je ne peux pas en juin, je ne peux jamais en septembre.<br /> Je préfèrerai fin décembre en méditerranée, je pense que ce peut être l'objet d'une autre sortie...
Répondre