Le blog du Club Nautique Mauzacois

Ouverture de la saison 2018

8 Mars 2018, 08:49am

Publié par Fanny

Bonjour à tous,

Le Club Nautique Mauzacois est heureux de vous annoncer l'ouverture de la saison de voile 2018. Elle aura lieu le Dimanche 18 Mars 2018 à 10h00.

Nous avons besoin de bras musclés et de bonne humeur pour sortir, gréer et nettoyer les bateaux.

Pour le déjeuner, un couscous est prévu (5 euros par personne). Il est indispensable de s'inscrire sur ce blog pour réserver le nombre de repas auprès de notre traiteur.

Comptant vous voir nombreux !

A très vite 

 

 

Ouverture de la saison 2018
Commenter cet article
P
Pierre : 1 personne
Répondre
F
Je ne serai pas apte pour vous aider (opération du canal carpien vendredi) mais je passerai vous saluer quand même ! Pas de réservation de repas.
Répondre
V
Je serai présent 1 personne avec viejela
Répondre
C
Clément : 2 personnes
Répondre
C
Claude 2 personnes
Répondre
L
je serai présent 1 personne
Répondre
S
nous serons présents 2 personnes
Répondre
O
1 personne
Répondre
P
Bonjour,<br /> je ne pourrai pas être avec vous dimanche 18 car je ne serai pas en Dordogne.<br /> Mais je vous délégue un ami Lionel BATARDY "nouvel adhérent" qui sera au repas aussi.<br /> @+ Camille
Répondre