Le blog du Club Nautique Mauzacois

Activités sportives au Club Nautique Mauzacois

19 Juillet 2018, 14:47pm

Publié par Raphaël

Bonjour,

Je m'appelle Raphaël PLAISIR, je suis le nouveau service civique du Club Nautique Mauzacois pour la saison estivale.

Dans le cadre de ma mission, je souhaiterais réaliser deux activités sportives.

La première serait une joute nautique sur la rivière à l'occasion de la fête votive le Dimanche 11 Août 2018.

La deuxième serait un tournoi de pétanque sur la place du village le Dimanche 19 Août 2018.

Pour ce faire, j'aurai besoin de votre adhésion.

Merci de répondre à ce mail en me précisant votre participation et l'activité retenue dans les meilleurs délais.

En espérant vous lire rapidement.

Recevez mes amitiés sportives.

Raphaël PLAISIR

Commenter cet article
F
Je m'inscris aux deux activités.
Répondre
D
Je m'inscrit à la fête vautive .Merci de nous confirmer date (dimanche 12 aout), heure des épreuves et niveau requis..A bientot. Didier.