Le blog du Club Nautique Mauzacois

Les X4 en rénovation

23 Octobre 2013, 17:37pm

Publié par Fanny

Divers-3802.JPG

 

Dans le cadre de l'école de voile, afin de sécuriser et servir au mieux nos futurs petits matelots, le Club Nautique Mauzacois profite de ces belles journées automnale pour rénover la flotte des X4. Sous la direction technique de Guy :  Jean, Martin, Camille et André s'exécutent aux divers travaux de rénovation : ponçage, résine, peinture...

 

Dans un esprit jovial, nous avons décidé de faire appel à l'imagination des adhérents pour baptiser ces 4 bateaux. Donc, si vous avez des idées, n'hésitez pas à les poster en commentaire.

 

Divers-3806.JPG

Commenter cet article
S
Bonjour Guy et la fine équipe,<br /> Je me permets de vous écrire ces quelques lignes de notre belle île de la Martinique. Car je viens de récupérer un X4 de 1981 dans un triste état, que je voudrais rénover pour l'offrir en cadeau d'anniversaire de mon fiston (Février prochain).<br /> En tant que novice, pourriez-vous me donner quelques conseils, me faire un plan opérationnel à suivre à la lettre ? Histoire de respecter les délais sans me dégoûter. Car si tout ce passe bien, pourquoi réitérer l'opération pour les autres entants.<br /> Vous remerciant par avance de votre concours,<br /> Bien cordialement,<br /> Sylla J. SOTER
Répondre
F
<br /> Tramadol... excellent !<br /> <br /> <br /> "Chérie", il faut que tu arrêtes de fréquenter Clotilde !<br />
Répondre
I
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée de baptiser ces quatre bolides comme neufs, tous propres et brillants (j’adooore quand ça brille, au cas où quelqu’un<br /> ne le saurait pas) . J’ai quelques idées de noms :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Sur le thème de beaux voyages (à effectuer en X4) :<br /> <br /> <br /> <br /> Bora-Bora, Hawai, Bahamas, Seychelles ou autres<br /> <br /> <br /> <br /> Sur le thème des grands voyageurs :<br /> <br /> <br /> <br /> Colomb, Cook, De Gama, Magellan ou autres<br /> <br /> <br /> <br /> Les quatre points cardinaux, en portugais car les premiers navigateurs étés portugais :<br /> <br /> <br /> <br /> norte – sul – é – oueste<br /> <br /> <br /> <br /> Puisqu’ils sont quatre et rouge (rubis en anglais) :<br /> <br /> <br /> <br /> Ruby One, Ruby Two, Ruby Three, Ruby<br /> Four<br /> <br /> <br /> <br /> Ou alors simplement:<br /> <br /> <br /> <br /> One Two Three<br /> Four<br /> <br /> <br /> <br /> Ou en vrac, sans thème en commun:<br /> <br /> <br /> <br /> Archimède (rassurant,<br /> non ?)<br /> <br /> <br /> Euréka (pour ceux qui veulent comprendre vite)<br /> <br /> <br /> Clapotis<br /> <br /> <br /> Voyage-Voyage<br /> <br /> <br /> Pandore<br /> <br /> <br /> Come Back Soon <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà c’est tout pour aujourd’hui, et sans aide d’un seul comprimé de Tramadol ! Tiens, un petit chat  mauve, que fais-tu là minou, allez, dans le panier !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> effectivement merci à notre Claude Ramon qui était là la veille et bien sur à tous les autres sur la photo ;l'été prochain nos x4 auront fier allure pour une nouvelle saison.<br />
Répondre
S
<br /> Coucou à vous tous,je viens de voir une belle brochette d'hommes joliement<br /> <br /> <br /> photographiés ,j'ai évité de venir afin de ne pas provoquer une catastrophe,hihi!!!!<br /> <br /> <br /> Phanie,à bientôt pour un coup de main pour la potée,ci joint mon No port<br /> <br /> <br /> 0613559668 bises.<br />
Répondre
S
<br /> Mes plus plates excuses à Claude pour cet oubli... je pense que je vais me faire remonter les bretelles !!! <br />
Répondre
G
<br />     et  Claude ? va pas être comptent le " Glode " mais pour la photo il était<br /> absent<br /> <br /> <br /> meci les vieux!!!  pour le coup de main  malgres la distance qui vous separe du<br /> club    <br />
Répondre