Le blog du Club Nautique Mauzacois

Petite enquête ...!

29 Novembre 2013, 07:25am

Publié par Fanny

Bonjour à tous,

 

Comme vous le savez , depuis quelques années le Club de Voile propose à ses adhérents la possibilité de partir 7 jours sur un voilier s'initier à la navigation côtière en Méditerranée ou sur l'Atlantique. Pour commencer à réflexhir sur ce futur projet : sa destination, sa durée, la taille du ou des bateaux, le nombre de personnes à embarquer etc..., nous aurions besoin de connaître vos souhaits et disponibilités. La fourchette de date retenue "serait" éventuellement du 14 juin au 06 juillet 2014. Une participation financière sera demandée, elle devrait se situer entre 200 à 400 euros.  L'enquête devra être clôturée  au 15 décembre 2013. Votre  "inscription" avec "date souhaitée" sera à inscrire en commentaire.

 

Divers-3956.JPG

Commenter cet article
C
<br /> Bonjour tout le monde,<br /> <br /> <br /> Je m'inscris, je suis intéressée par la semaine fin juin début juillet,<br />
Répondre
J
<br /> Le ministre de l'éducation n'a pas encore prévu de donner des vacances à cette date, je lui en parlerai mais je peux déjà répondre que je ne serai pas disponible...<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean Charles<br />
Répondre
S
<br /> Partante, avec grand plaisir !<br />
Répondre
P
<br /> pour moi c'est ok la dernière m'a bien plu<br />
Répondre
M
<br /> Pour nous, enfin pour moi en tout cas, je ne veux pas parler au nom de Romain, cela n'est malheureusement pas sérieusement envisageable .<br /> <br /> <br /> Le championnat d'Italie et l'europacup sont programmés au tout début du mois de juillet et tant financièrement que pour les congés, je ne pourrai pas cumuler les deux, même si les dates ne se<br /> chevauchent pas.<br /> <br /> <br /> Amusez-vous bien et bonne balade.<br /> <br /> <br /> Et pour les régatiers du CNM, n'oubliez pas le rendez-vous incontournable de La Ganguise au début du mois de juin... mais nous en reparlerons.<br />
Répondre
O
<br /> Toujours prêt! (mais pas scout)<br />
Répondre