Le blog du Club Nautique Mauzacois

Welcome Tatou !

12 Octobre 2015, 10:19am

Publié par Manu

Welcome Tatou !

Je suis fier de vous annoncer qu’une nouvelle licenciée du CNM a fait sa première régate ce WE sur le plan d’eau du Grand Large à Lyon. Il s’agit de Clara Garnier qui a équipé pour l’occasion Alexandre Emanuel en RS500.

Clara est une amie de longue date, très chère à mon petit cœur sensible, et je suis super content qu’elle soit désormais un membre à part entière du club.

Elle a débuté la voile étant gamine à l’école de voile d’Apt dans le Vaucluse, a fait quelques runs en Hobie Cat 16 ou en fireball avec moi et même un peu de laser à Mauzac il y a quelques années.

À la fin du mois d’août dernier, elle a passé un week-end en notre compagnie sur le lac de Sainte-croix où elle a goûté aux joies du skiff en naviguant toute la journée avec Romain… Je ne sais pas si le révélateur a été Romain ou le 4000 mais toujours est-il qu’elle semble aujourd’hui contaminée par le virus de la voile légère et tant mieux pour nous tous !!!

Welcome Tatou !!!

Welcome Tatou !
Commenter cet article
A
notre petit cercle de régatier s'élargit et tant mieux!! Bienvenue à toi dans le microcosme comme dirait notre ami Manu.
Répondre
F
Bienvenue Clara, je pense que tu as les meilleurs coach, prends du plaisir, c'est bien là l'essentiel !
Répondre
R
Attention , cette fille a de l'eau salée qui coule dans les veines !! Une régatière née ! Bienvenue Clara !
Répondre